Et un p'tit burn pour yves, vainqueur du concours de tuning du Meeting international Vmax de Lyon, avec sa JPS noire et or. Une bien belle machine.   Nos félicitations

Merci au Vmax Club de Rhônes-Alpes d'avoir permis cette rencontre - Merci à toi V-Taz42 - Rencontre de vmax et vmaxistes mais aussi et surtout, rencontre des membres du site, qui ne se connaissaient pour bon nombre que virtuellement en discutant depuis des mois sur les forums. Un moment inoubliable.

La tribu s'en trouve certainement un peu plus soudée car de manière générale les membres ont été sur la même longueur d'onde. Ce week end fut pour moi, du moins avec eux, un grand moment avec pour fil conducteur le respect. Sauf entre Sbeud et gregmax bien sur

Ce n'était donc qu'une première de cette ampleur pour allvmax. J'espère que ce n'est qu'un début et que d'autres occasions de se rassembler physiquement seront possibles. En fait j'en suis sûr   Vous êtiez beauuuu avec vos tee-shirts.

Un bien agréable week end, malgré l'état d'humidité dans laquelle sont arrivés les vmaxistes au meeting. De belles machines, des attractions... attractives, une ambiance sympathique impulsée par l'excellent esprit des organisateurs qui réussissent pour leur première prestation  une manifestation ... réussie. De plus ils sont à l'écoute de la tribu pour améliorer  le prochain. Encore un grand merci à eux et à vous, les membres. Ravis d'avoir passé deux jours avec vous. 

Caméraman: Morty. merci à toi

Dans les forums...

Les blogs des membres

Tamax Tweets