Le 19 janvier 2008, Vmayax a eu la gentillesse et la générosité d'inviter la tribu à féter son départ à la retraite.
Ce jeune retraité, arracheur de dents helvétique de son état est connu dans la tribu AllVmax pour être l'excentrique du tuning, le Salvadore Dali de la Vmax. Léo de son prénom, va passer sa retraite dans le Var et compte passer le restant de ses jours dans ses projets fou de tuning vmax et à voyager... beau programme.

Pour féter sa retraite, il nous a invité avec Françoise, sa charmante compagne à une soirée chez Campeur (Bar le Commerce de Bagnols en Forêt). Un peu plus de 40 personnes étaient présentes et donc une trentaine de membres du site avaient fait le déplacement pour le soutenir dans cette épreuve ... hips Cool 

Quoi de plus naturel que de profiter de cette évènement pour saluer la personnalité de cet homme et de celles de ces machines :la Cadine, le Poisson et son fameux Bourdon. Des Vmax tout aussi originales que puissantes. Boudé lors du denier concours de tuning par le jury, nous lui décernons pour notre part, le prix Tuning AllVmax 2008 (ça vient de sortir) pour l'ensemble de son ouvre, même si celle-ci n'est pas terminée..
Le projet actuel de Vmayax est de transformer uen vmax en  gros trail/enduro...  On ne manquera pas de faire un nouvel article  dés que nous aurons les premières photos.

Un grand merci à toi Léo, longue vie à toi et à tes projets. 

Dans les forums...

Les blogs des membres

Tamax Tweets