Le meeting de Lyon approche !!!
C'est du 13 au 15 juin 2008 à Ste Croix au Domaine de Ste-CROIX - CMCAS de LYON - leo lagrange.
Balades, découvertes, concours tuning amateur et pro.... et bien sûr... que des Vmax !!!
Laurent du Team Rhônes Alpes nous dit :
Cette année, nous avons tout prévu pour vous faire passer un bon moment.
Nous avons mis les moyens qu’il fallait pour faire mieux qu’en 2006 !
Plus de 250 couchages « en dur » à votre disposition
Le camping sur le site possible.
Une consigne casque à votre disposition dès votre arrivé Des petits déjeuners servis le samedi et le dimanche matin par le service de restauration du château
(pour ceux qui auront réservés).
Des balades pour vous faire découvrir la magnifique région de la Dombes et son légendaire village de Pérouges.
Des animations à la hauteur de vos exigences, préparezvos appareils photos !
Et enfin, la Tombola, pour gagner des accessoires moto, un blouson de moto, une remise de 100 Euro sur un tatouage, des lunettes de soleil, des places de concert,des bouteilles de vin des coteaux du Lyonnais, et autres divers lots bien sympathiques !
Salva ! pourrais-tu activer le flux RSS de ta galerie picasa stp
Je voudrais faire une présentation des différentes galeries picasa des membres concernant le meeting de Lyon, tout comme j'ai présenté sur la page d'accueil la galerie picasa de Taz lorsqu'il est allé à Madrid.
Tu vas dans Paramêtres (menu tout en haut à droite)
puis tu coches dans Contrôles d'accès au contenu
"Afficher les liens d'inscription aux flux RSS dans ma galerie publique et sur mes pages d'album"
tu peux aussi cocher
"Permettre aux utilisateurs qui consultent mes albums de les télécharger via Picasa"
pour le concours, je te remercie Taz de vouloir me filer du taf mais j'ai pour l'instant un bug avec le module affichant le sondage... donc wait and see.
squale a dit:
Bon je vous fais une confidence....je voulais pas aller en Guadeloupe et j'ai eu raison. Lyon c'était top!!!
@+tu m'etonnes . en plus, si ca se trouve, il faisait aussi bo en guadeloupe que chez nous...
squalette va t'elle regreter son voyage et son absence parmi nous??? whait and see......
kalou ce serait bien que tu répertories ton album (le mettre en accés public) sinon pourrais pas le mettre avec les autres.
ou alors je le télécharges et je le mets sur le mien...
J'suis bien rentré hier soir,j'me suis tapé une bourre avec un cabriolet rouge du cheval cabré!!!! ,je l'ai grillé.... ,j'ai mis la combine de pluie vers GIVORS,(qu'elle galère!),10mn après plus de pluie ,je vois que,TOUS LE MONDE EST RAVIE!!!!!,bravo,et encore MERCI!!!!! et encore bravo à toute l'équipe!!!! ......
Bon le meeting de Lyon va resté graver dans nos têtes longtemp que du bonheur pour nous. Tous d'abort merci a toi Squale pour nous y avoir emmené sans embuche et en passant par de superbe endroit. Merci aussi a tous nos compagnons de route (Squale, Piko 49, Kalou alias zig zag, y va comprendre le bougre, Christian 27, Jérome, et A,B au retour) la route avec vous a été un régal. Merci également a tous les membres du team vmax rhone alpes pour leur accueil et le top de leur organisation. Maud, Michel, Mickael, Jean Jaques, Campeur et tous les autres nous serions restés volontier discuter avec vous plus longtemp. Voila on oublie surment plein de choses mais se qui est sur c'est vivement la prochaine. Si certain d'entre vous passe un jour dans le perche n'hésiter pas la porte est ouverte a vous tous.
p.s: merci pour votre acceuil dans le groupe vous êtes tous super sympas au plaisir de vous revoir et merci pour ce super week end bises à tous céline.
bonjour à toutes et à tous .
que du bonnheur de voir et revoir ces fabuleux moments .
@ yann : il me semble que tu avais pris d'autres photos samedi soir...non
on remet ca quand vous voulez
je voulais vous dire à tous,combien vous étiez super(c'est éliane qui parle,d'habitude je préfère laisser faire pierre et moi je lit vos poste c'est plus marrant )je suis très contente de voir que vous avez, dans ensemble,passés un bon week-end,et sa c'est le plus important pour nous,organisateurs,je voudrais également faire un petit clin d'oeil
à tout ceux qui ont étés patient à l'accueille,surtout quand il y avait des coups de bours, vous avez toujours garder la bonne humeur
et le sourire,sa prouve que vous êtes géniaux
à toi calou: désolée pour la serviette mais si tu passe un jour près de chez nous,je me racheterait c'est promis
bon ,je croit que j'ai tout dit,encore une fois merci à tous,je vais continuer à lire vos poste
marche po chez moi
ca marque loading et tu reviens 1h apres, c'est pareil!!!
tam, ton site met du temps à s'afficher . c'est pas des chocolats qu'il faut que t'envoi à ta technicienne mais 1 caisse de champ.
il y avait de sacrées danseurs pour la soirée de samedi soir je ne donne pas de non il ce reconnaitrons sur les photos mais aussi de bon buveurs et déconneure.
j'aurais bien rajouté la 1ere sur http://www.v-max.fr mais les vidéos picasa ne passent apparemment pas... faudrait les mettre sur youtube ou google video ou dailymotion...
ok tam vais éssayer dés que possible de les mettre sur youtube, j'en est quelques une certe pas top, mais vtaz en plein burn quand meme. Faut juste que je trouve comment faire.
Mais c'était au programme, un gilet fluo avec la plaque écrite en gros devant et derrière ! Si ils font un truc comme ça, je renonce à passer le permis moto !
salut a tous ca y est reprise boulot et bien sur visionage de ce super week-end a Lyon super bien organisé domage que ma DDE n'était pas de la fete comme dab de super rencontre et une super mentalité chapeau a cette tribu egale a elle meme et bravo a l'organisation
bon ben bcp de retard masi un boulot de fou,mais vieux motard que j'aimais hein!!
Sympa cette petite virée "brève" lyonnaise qui m'a permis de mettre un visage a certaines têtes inconnues de visu.
ptite brozette en bouffant du casse dalle pas trop dégueux en compagnie des membres allvmaxiens,merci,ce fut agréable.
mention a redbull qui devait avoir bien soif d'avoir tant parlé
j'espère pouvoir revenir une prochaine fois..mais avec deux roues cette fois
et une pensée pour sbeud1 et 2,vraiment con c't'affaire.
yes jaryv depuis le temps que tu es inscrit sur le site ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer ainsi que Belgo, même si ce fut bref.
En espérant vous recroiser de nouveau